PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je revenais de voir un copain Et dans un des derniers virages à 90°, avec ma Raid, celle ci n'a fait que 45°... juste eut le temps de freiner avant.... le fossé Plus de peur que de mal Ma colonne de direction a cassé... dur de ramener la deuche à la maison sans direction Ce fut chose faite au bout de 45 minutes pour faire un bon kilomètre Dans le fond, je m'en sort bien après les 6000 bornes au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ben dame non de diou c'est pas de bol ce truc là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ouf ! plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca doit calmer !!! tu as eu du bol dans l'histoire...et sinon, elle est pas trop explosée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Non je n'ai pas cogné, je fais des photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai peut-être trouvé la source de mon problème... la colonne n'était pas en alignement, mais bon ce montage date d 2 ans, la caisse a due s'affaisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Cé véhicule est strictement d'origine et n'a jamais été brusqué Tu devrais attaquer citroen pour vice caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ou essayes de faire une demande en garantie!!!! bon courage pour la réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 La réparation va être plus coûteuse que prévue... le châssis est HS Et je viens de laisser passer un chassis d'ami8.... donc je devrai me rabattre sur un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ca veut dire que tu as du vraiment te marrer et en profiter pendant tes raids....Bon c'est la vie d'un chassi de deuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Demande à JC je crois qu'il en a un d'occase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Aieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites