deuch68 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour,moi c'est ben je suis dans le 68,en ce moment je finis de restaurer une deuch 2cv de 1983,enfin bientot la fin;Le chassis est remonté complet avec ses pots son reservoir ses roues,la coque aussi est fini,juste en attente peinture voilà.Dans ce forum j'espere trouver plein de trucs et astuces pour 2cv,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour Ben, bienvenue sur le Forum des Chevrons.N'hesites pas à poser tes questions si elles n'ont pas déjà été abordées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut Ben, Et bien c'est sur que tu aura les reponses à tes questions. Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bienvenue voisin je suis dans le 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 salut à toi deuch68 tes questions seront bien entendu les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites