jjf1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bulletin de pré inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut, je pense que je serais la.J'ai mis l'affiche de la sortie sur le site du deuch'vadrouille 44 mais je ne trouve pas de lien pour la fiche d'inscription ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oula y'en a qui sont déjà dans les starting block! Mis à jour avec un lien pour les pré inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est quoi la date limite des pré-inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 salut a toi 2pattes44 il n'y a pas de date limite, mais evitez l'inscription la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J’espère venir avec mon petit pirate de 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 les membres du club , qui viennent a la 2 cv en fête ,s'inscrirons auprès de deuchman a la ballade des jumelages le 17 mars , je penses que nous serons assez nombreux , car notre club compte désormais 19 adhérents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas de souci Vu que vous aurez pris de l'avance, vous pourrez arriver en retard le 14/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 on pourra être la a 9 h -ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 6 février 2013 Le seul week-end de l'année où je suis obligé de travailler tombe ce week-end là, bouhhhhh, j'ai la poisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pré-inscription prête à être postée Oh putain depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 22 mars 2013 salut a touspetite info supplementaire, pour les mordus du TT l'après midi un petit circuit est prévu pour les 2cv équipées (apporter des bottes selon le temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu peux compter sur 10 véhicules de notre club pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Extra les p'tits gars des marais Bon c'est déjà dans 15 jours Poufffff ça viend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 7 voitures pour les Deuches en Mauges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 7 + 1 = 8 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Cool ça avance très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Deuchman a écrit:Cool ça avance très très bien le parking va être plein ! ça descends de Nantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oh doucement avec le parking, c'est moi qui le gère ça descend, ça remonte, ça viend de partout Même le soleil nous a informer de sa présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pour les Deuches en Mauges +1 = 9 voitures !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 avril 2013 +1 =12 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Enorme le nombre de préinscrits, n'aura jamais été aussi important car nous avons déjà dépasser les 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 9 + 1 =10Punaise ils sont long à décider les petits gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 avril 2013 12 -1 = 11problème santé papy michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites