DONIZEAU 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je fait partie du 2cv club niortais je suis près de melle et je restaure une azam du dèbut 1964 tres malade la plate forme est presque termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue à Toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à mettre des photos de ta resto, c'est toujours intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut à toi et à ta zam, vivement une p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bsr ,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue à toi denoziau et hop on attend les photos de la belle du 2cv club Niortais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites