deuchri 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour tous le monde je suis en train de remonter mon moteur et j'avais preter mon demarreur tous neuf a un gars du club pour le depanner mais voila j'ai jamais recuperer le demarreur et je sais plus a qui je l'ai preter donc si quelqu'un ce reconnait merci de me tenir au courant car je n'est plus de demarreur et ca pourrai me servir un jouramicalement deuchri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci de ta reponse pour l'instant je sais toujours pas qui c'etait donc en gros je suis dans la merde car j'ai plus de demarreur et au prix que ca coute !!!ces bien de ma faute trop bon trop ...... avec esprit deuchiste a fond tu me connait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pas ca non plus chez moi, désolé, j'espère que tu le retrouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 si tu as besoin, passe je peux te dépanner avec un occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pas chez moi non plus... bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Non non non c'est pas moi !!!Désolé pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 pas grave je vais voir mais si deuchman peut me depanner en attendant d en acheter un neuf ca m'arrangerai je te tien au courant ou si tu passe vers chez moi depose le moi sauf si j'en trouve un d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites