2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 un choc avant avec un chevreuil ça ne pardonne pas , la preuve en image :en espérant que le vilbrequin n'a pas souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ca c'est le truc Con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 le support de boite a morflé , le ventilo n'existe plus et le radiateur a reculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 si toi tu n'as rien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'était en rentrant de Niort ?!?!?!Punaise c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oula il y a un peut de mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 t'as ce qu'il faut pour remettre en état??Si t'as besoin fais signe!PS: ce devait plutôt être un chevreuil non? (une biche c'est la taille d'un cheval et y'en a pas trop dans le coin! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il y a la possibilité que vilo ai reculé. Sur 2CV Xpert N°17 il y a un article à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui j'y ai pensé moi aussi ,je vais faire le point avec des experts pour voir si rien n'a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mecazen a écrit:t'as ce qu'il faut pour remettre en état??Si t'as besoin fais signe!PS: ce devait plutôt être un chevreuil non? (une biche c'est la taille d'un cheval et y'en a pas trop dans le coin! )oui je te remercie on se tiens au courant c'était bien un chevreuil , dans le noir je n'ai vu qu'une masse sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bon ben y a un peu de carrosserie et de mécanique!!! mais le principal c'est que tu ailles bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le moteur est entièrement démonté , je perçois un peu de jeu en manipulant le volant moteur (jeu longitudinal d'environ 0.5 mm) est -ce normal ou le vilbrequin a pris un coup ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je laisse la réponse aux experts qui ont un avis sur cette question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et bah les chevreuils je les préfère en paté qu'encastrés dans une deuche Bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ce que je souhaiterais savoir , si c'est normal d'avoir un jeu longitudinal du vilbrequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 a combien l'estime tu?? car oui il y en a bien un peu sur les deuches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mecazen a écrit:a combien l'estime tu?? car oui il y en a bien un peu sur les deuches.le jeu entre 0.5 et 1mm sur mon AM2 , j'ai comparé a un autre moteur 602 AM2A pas de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Manu44 a écrit:Il y a la possibilité que vilo ai reculé. Sur 2CV Xpert N°17 il y a un article à ce sujet.Très bonne piste!A lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j ai eu ma réponse apparemment c'est l'usure normale du moteur jeu a ne pas dépasser 1,4 mmforum 2 patte :Salut Regarde là j'ai déjà poser la question et on m'avait répondu que c’était le signe d'une usure normalhttp://forum2pattes.forumactif.com/t73560p15-normal-ou-pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 la 2 cv est en cours de remontage objectif elle roule dimanchemoteur refait : segmentation , radiateur d'huile, joints moteurs ,embrayage neuf et maître cylindre changé , tambours ar rectifiés boite 2 cv6 remplacée par boite ami 8 reste plus qu'a reposer je ne tolérerais plus qu'un chevreuil me coupe la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 T as pas chomé, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 boite et moteur remontés ,freins av neufs reste a installer la ligne d'échappement inox et a tester le moteur pour voir si pas de fuite aux joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu la bouffé au moins le chevreuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 contrôle technique OK , reste plusque la carosserie et on ne verra plus les blessures causées par le chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Super tu vas passer à l"Acadiane !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 marsu a écrit:Super tu vas passer à l"Acadiane !!!!!!!!!oui ca urge j'ai pris du retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites