Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidule1111

problème au démarrage à chaud

Messages recommandés

bonjour à tous!!
voilà j'ai un problème de démarrage!! après quelques kilomètres si je coupe le moteur, j'ai des problèmes pour redémarrer. j'y arrive mais avec insistance!! souvent j'ai un bruit sec (comme une petite explosion) et j'ai trouvé deux fois mon filtre à air hors de son compartiment!!!! j'ai également remarqué que la bobine était un peu chaude après un moyen parcours (environs 60 kms), mes fils de bougies sont un peu vieux!!! et du mal à atteindre les 90_100kms/h (c'est poussif!!!). à froid comme à chaud je suis obligé de tirer le starter sinon elle cale!!! merci par avance pour vos infos!!!

salut bidule

il est possible que se soit la bobine qui est defectueuse.
et tu as surement besion d'un reglage d'allumage (si le filtre a air saute, c'est du a un probleme de reglage)

+1 remplacement de la bobine (ou inversement des fils si elle vaut pas démarrer a chaud) et réfection et recallage d'allumage car si ton filtre saute c'est qu'il y a un sacré décallage!

moi j'avais un peu ces symptomes et c'était le condensateur qui était en cause...faut voir scratch

pour moi aussi si le filtre saute fais un recalage de ton allumage et c'est ca qui le fais pete

le plus facile est d'abord de changer la bobine ,nettoyer les bougies ,ou les changer , si ca persiste , revoir le calage allumage ainsi que l'avance , et enfin si ca continue changer le condensateur ,
enfin je pense qu'après toutes ces vérifications ça devrait être ok

bon ben faute de pièces à dispo en urgence, j'ai fais une petite visite chez Pierre (VENDEE DEUCH), et j'ai fais faire la chose par le PRO!!! changement de la bobine, des bougies, des fils de bougies et pose d'un allumage électronique. (faut pas que je tombe en panne pour aller au taf!!!!). depuis que du bonheur!!! ouf MERCI

• Créer...