deuchri 0 Posté(e) le 31 août 2012 est ce que les pots de suspension on besoin d'un reglage special a la repose ?est ce que les cales (une petite une grosse de chaque cote) de butoir d'essieu av sont essentiel?a quoi sert le trous sous la glissiere de sieges av car il ne tombe pas en face celui du milieu de la glissiere?merci de vos reponse il y en aura d'autre question con plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 août 2012 salut richardoui les pots de suspenssion on besion d'un reglage, et il est important.je ne m'en rappelle plus mais il y avais eu un arcticle dans un magazine connu.les cales ne sont pas obligatoire mais par contre si tu en met une met la meme a l'opposé.et le trou ne sert a rien pour toi. les chassis sont vendus pour etre utilisé sur plusieurs modelede 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pour les pots le réglage c'est qu'ils ne balladent pas entre leurs supports et que les longueurs des tirants (chappe démontée) soit identique pour les 2 avants et les 2 arrières (par déduction!)Pour les cales, celles ci servent a caler les bras en position haute (si ils sont remontés a fond!), il faut que ton châssis soit bien parallèle au sol et que les que les 2 points les plus bas des pivots soient a la même hauteur par rapport au sol. Du coup tu n'auras peut être pas les mêmes cales d'un coté et de l'autre! (désolé Spoti!)Le trou fileté sur le châssis c'est pour les fixations des banquettes sur les 2cv plus anciennes.Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites