PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 août 2012 Les pistes du Maroc m'appelle Je reparts donc d'ici moins de 20 jours La voiture est prête, l'équipage aussi Nous partirons à 2 2cv et 1 4L @ nous les pistes, les tajines et les couscous Naturellement, j'essayerai de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonne route à vous !dures moments ou on ne sait plus si la mécanique va tenir est ce on a tout prévu??On a les pétoches de partir mais en même temps on est très pressé de prendre la route .الطريق جيدة Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2012 De toute façonإن شاء الله Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 août 2012 ça c'est sur non de diou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 août 2012 Super vivement les photos pour ceux qui restent.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 août 2012 ca fait envie forcément quand on voit les belles photos du paysage marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonne route et bonne chance à vous. merci d'avance pour les photos lors de votre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bon vent et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut @ tous,J-10 Nous essayerons de vous faire suivre notre périple à travers Le site du DromadeuchePas toujours évident car nous frons quelques Bivouac@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Le trajet est très sympathique.Bonnes pistes à vous.Que le grand "Dédé Citron" veille sur vous et vos 2CV !Salut nos amis communs ! (les vivants et les autres)Dit leurs que MARSU Berbère Tours va venir fin avril 2013 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Punaise ça chauffe plus que trois nuits à ne pas dormir !!!!Samedi descente de l'autoroute!Ne la prend pas vers le nord PTT ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bonne route a tous les participants du dromadeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut @ tous,Bateau ce midi, cet apreme le Maroc Quelques soucis sur l'autre deuche... les ptits gars, il faut une electricité du tonnerre...Je vous racconterai à mon retour.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Enfin le continent africain, une perte de temps d'une heure suite à une panne...et la perte de temps à la douane Mais bon... Maroc nous voici... enfin nous y sommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Camping de Chefchaouen ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonne ballade a vous a travers le maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Alors c'est fini, je suis de retour à la masion Je mets des photos rapidement, y en a deja sur le site Dromadeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon retour parmi nous !Tu dois avoir la tête pleine de souvenirs et pleine de rêves pour la prochaine aventure !!!Je viens de lire Dromadeuche 2012 !!Il faut que l'on discute car vous êtes passé à proximité de merveilles sans les voir !!!!Ce sera pour la prochaine aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est sur que nous sommes passé toujours à coté... Je ne sais pas si prochaine aventure il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Cool, vivement les photos ( je n'arrive pas à les voir sur le site Dromadeuche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Avant de partir les derniers sponsors sont collésSur l'autoroute espagnol, avant que la Guardia Civil nous vire...Quelques photos du Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci a toi pour ces belles photos qui motivent les aventuriers d'avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Malheureusement elles ne sont qu'une légère partie ce qui est vue, observé sur place.Rien ne vaut le vivre en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour les photos, cela fait toujours du bien de se replonger dans ces paysages d'aventures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 super les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites