deuchri 0 Posté(e) le 25 août 2012 bonjour me revoila apres un debut d'annee difficile apres avoir vendu ma dyane et plein d'autre truc ca y est je commence la resto de ma deuch bien aime dernier demarrage le 30 juin 2007 pour mon mariage pour ceux qui s'en rappeldepuis en pieces dans mon garage submerger de bordel apres un bon nettoyage et rangement de celui ci ca y est je commence a gratter poncer et tous et touschassis neuf pret pour peinture tous les elements qui vont dessus aussi je vous envoie des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonne nouvelle.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 août 2012 En voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci a vous vous etes bien sur tous les bien venu a venir voir l'avancer des travauxquelque petite photos des le 2cv de mon nouveau jouet (quad) un 3cv de ma petite caravane erka pliante en toile pour partir en vacances avec la deuch et du lieu de travail mon garage ranger (unique)manque plus que les amorto av et le goujon qui me manque et passage a l'anti rouille de tous ca blakson pour le chassi et remontage de la plate forme apres j'attaque le moteur et le meilleur pour la fin la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2012 bonne nouvelle de te revoir par mis nous y'a eu un coup de tempête dans ton garage pour tes pièces je n'ai pas ça de dispo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 31 août 2012 pieces chassis peinte chassis traiter j'attaque le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bon courage a toi elle va être si jolie une fois terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu es en bonne voix!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites