spoti 0 Posté(e) le 18 août 2012 salut a tous si vous ne savez pas quoi faire de vos vieilles capotes de 2cv ou dyane ne les jetez pas.je les "recycle".merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 août 2012 Vive le recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je dois changer une capote, alors ça risque de me motiver !J'ai la nouvelle capote, je n'ai plus qu'à la changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'ais mon ancienne de la verte qui est tjr dans mon cabanon elle est à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je voulais récupérer aussi les vieilles capotes (pas de blagues salaces les gars LOL) pour en faire des caches calandres (le cache nez pour l'hiver) assortis à la couleur de la capote. Si il y en a qui est intéressé, je veux bien lui faire un prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'en ai plein a donner que j'ai changé au garage!! Il faut passer les chercher,ca fait l occasion d'une ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ok merci si ca ne te derange pas je passerais la semaine prochaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Hello sawashy dis moi aurais tu par hasard une paire d'essieu AV AR qui traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 mecazen a écrit:Hello sawashy dis moi aurais tu par hasard une paire d'essieu AV AR qui traine?Rien ne taine chez Sawashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 peut etre alors y aurait t'il une paire d'essieu bien rangé qui attend de pouvoir etre monté sur un chassis d'AK 400 et etre entrainé par un moteur de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'ai ce qu'il te faut. appel moi 0603445698.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites