phiphi48a 0 Posté(e) le 15 août 2012 bonjourje suis philippe region loiret a coté de sully sur loire je viens d'acheter une 2cv 4 de 1973 qui roule je recherche personne de ma region pour conseille et aide si besoin sur la 2cv et aussi pour faire connaissance bien sura bientot de vous lirephilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 15 août 2012 bienvenue a toi et a ta 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi48a 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenu @ Toi, N'hesites pas à nous mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi48a 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue parmi nousLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 17 août 2012 bienvenue à toi, trop cool un membre de plus parmi nous!!! vivement des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi48a 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci a vous de votre acceuille je vais faire photos de ma 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites