PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2012 Salut @ tous,Je suis à la recherche d'un grand compteur de 2CV.Si vous avez ça en trop dans vos stocks Merci de me faire vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tu passes au zoo, j'ai ça en stock !!tout doit disparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oh non, te voilà à nouveau pret @ tout vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je donne les compteurs !!!Pas le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je t'appelle avant de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 août 2012 No problèmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 17 août 2012 Un grand compteur??????bourgeois va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi je préfère une archiduchesse :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 août 2012 Le grand compteur est resté chez moi mais PTT à eu des conseils pour réaliser ce qu'il veux faire.Mais c'est un secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oh merci grand maitreيا سيد شكرا كبيرة Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 août 2012 De rien mon fils !!!لا شيء ابني Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 août 2012 Vas y que je t'invite à boire le thé à la menthe dans ma tente entre deux dunes.....et que je te raconte mes aventures dans le desert...... Ahhhhhhhh ils ont du bol les touaregs de la deuche Marsu, t es par chez toi la semaine prochaine ? j'irais bien te montrer mon fourgon à haute technologie Allemande de pointe et design façon parpaing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Vacances pour la semaine prochaine; la tireuse de bière est en service !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 août 2012 marsu a écrit:Vacances pour la semaine prochaine; la tireuse de bière est en service !!!!Et la bière est à bonne température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je t'appelle Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites