spoti 0 Posté(e) le 2 août 2012 le dimanche19 aout bonjour a tous comme tous les ans les chevrons vendeens participent a la traditionnellefoire aux melons a st symphorien a 3 km de treize-septiers.le matin depart a 10h00 pour une petite balade dans les environs.retour pour le dejeuné ( pique nique sortie du coffre).apres midi expo de nos belles.ouvert a tous, possesseur ou non de 2cv , 4l, 203 etc... et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 août 2012 normalement ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 août 2012 A voir, mais je pense que je serai peut être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2012 j'crois bien que j'ai pas répondu OK pour la famille deuchman avec 2 superbe 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Désolé le 19 j'ai une sortie à la Chapelle du Genet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites