heul'picard 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bjr et milles excuses pour oublie de presentationje posséde une 2cv de 1960 que g retapé a donf !!!!! je suis de st hilaire de riez (vendée )je suis d'origine de compiegne (picardie) je suis en vendée depuis fevrier g 53 ans et au chomage car des patrons pleins de pognon nous ont licencié moi et ma femme "continental" aprés 30 ans et oui nous sommes des conti a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut heul'picardJe me suis permis de déplacer ta présentation dans la bonne rubrique et l'ai complété avec ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 salut à toi et soit le bienvenue ici. Tu trouveras plein de pro et de bons conseils et puis la vendée c'est sympa ( normalement il y a du soleil ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heul'picard 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites