mecazen 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut tout le monde je suis a la recherche d'une paire d'essieu avec bras pour mon AK 400.Sachant que je souhaite la monter avec des disques il faudrait que je trouve une traverse arrière équipée LHM.pour l'avant peut importe le nombre de dents de la crémaillère.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai ça : [img][/img]Si tu es intéresse dis le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il me faudrait la paire avec les bras.En tous cas merci d'avoir regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai une adresses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je t'écoutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 - mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites