jjf1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour,Notre club " le 2cv Club Niortais " organise le 9 septembre 2012 son rassemblement annuel de 2cv et dérivés.Nous vous invitons à participer afin de passer une journée conviviale.Programe de la journée :8h - 9h - Accueil des participants9h15 - 13h - balade touristique avec feuilles de routes et questionnaire13h - 13h30 - pot de l'amitié deuchiste 13h30 -15h - repas sorti des malles, animations diverses sur le thème de la 2cv15h - 16h30 - mini balade pour ceux qui le souhaitent16h30 - 17h - remise des prix de balade matinaleTarif : 7€ / véhicule pré inscrit - 10 € / véhicule le jour mêmePré inscriptions en ligne sur notre site internet à l'adresse suivante : Inscriptions en ligneLaurent MandinPrésident du 2cv Club Niortais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 salut a tous qui vient a niort pour ceux qui vienne j'emporte le barbecue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon personne vient j'irrais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 si............. 2cv des marais sera présent avec 2 voitures nous arriverons samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oula super les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 j'espere que les ptit's gars de niort nous ont prepare un petit rallye comme ils savent le faire, avec des chemins, des chemins et.... es chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 nous dormons chez le président samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites