Manu44 1 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour a tousNous sommes en Ecosse avec Alex et voici les premieres photos.Et voici quelques video sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super. Que de souvenirs. Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Manu pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon voyage, super il fait beau ( enfin pour l'ecosse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2012 juste génial un pays comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Génial belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Voci de nouvelles photos: Pardon pour les accents je sais je peux les mettres mais j`ai oublie comment sur les qwerty.Cela ne s`invente pasLes routes sont en tres mauvais etat, mon beau 125/15 Michelin presque pas use.Un grand classique de la reparation de pot. Avec Alexandre On a ete oblige de boire un biere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 La premiere nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Magnifique, profitez bien de ce voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci a vous pour les reportages vidéos bonnes vacances en écosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites