jjf1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Superbe week-end, le temps nous a laisser tranquille sauf au moment des séparations, pas une minute tranquille , de très beaux souvenirs, la barre a été placée très haute encore cette année. On a eu un petit problème de bobine sur Rosita sinon à ma connaissance rien de particulier sur les voitures.A savoir que le petit dernier s'est très bien intégré au groupe, merci à Mr Madeleine.A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 25 juin 2012 super les photos, super week end et merci beaucoup a la famille retailleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 25 juin 2012 super week end de oufffff trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour les photosAhh Winnie l'ourson, le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sympa la petite balade Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 sympa les photos , vous etes montés en haut du clocher de st lumine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui jusqu'en haut, et la vu est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred43 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour à tous,Bon, pour les photos je n'ai pas mieux. Mais j'ai ça :les 65 kms de Treize-Septiers à Saint Philbert de Grand Lieu.et ça :les 62 kms du tour du lac.Merci à tous pour cet excellent week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 juin 2012 suis d'accord avec spoti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon j'suis pas avance sur les réponses Un grand merci à toute la famille JCfrance3 pour cette superbe organisation Nous avons encore découvert des endroit inconnu pour nous, alors que c'est juste à coté Un week-end sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur Bon pour les tofs, je dirais que comme d'hab nous avons à peu pret tous les même, mais je prendrais le temps de vous en remettre quelques unes Un week-end qui donne envie de continuer, quand on voit que les Chevrons Vendéens ce soudent de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 belle ballade et beau reportage,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forumMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites