PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Salut @ tous,Je viens de monter ma pompe électrique acheter d'occas à la Nat mais celui ci ne marche pas Faites moi signe si vous avez ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ben j'ai mais je garde en secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 juin 2012 T'as bien raison mais ça ne résout pas mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ah la la ... le bonheur des bourses d'échanges et des gens honnêtes je crois que tu as plus qu'à voir pour du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Parti sur du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu as bien raison, ce sera plus sur qu'un bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites