rosine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bjr , j'ai un petit probleme avec les freins ,les freins sont neufs + cylindre de roue ,quand mémé est sortie du garage pas de problemes ,maintenant quand je freine j'ai l'impression que le coté gauche de la voiture tombe dans un trou ,c'est comme si je roulerais dans un gros trou ,,et quand j'ai freiné quelques fois elle ne le fait plus ,c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Qu'entends tu par un trou La roue se bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bjr ,c'est quand je freine c'est comme si je roule dans un trou ,mais aucun probleme de freins par la suite ,elle freine tres bien,ou cela provient des amortisseurs car faut que je les change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Y'aurait pas un amorto qui reste bloqué et qui se débloque d'un coup au freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je pense que c'est les amortos, elle repart au garage debut juillet ,justement pour changer les amortos ce qui était prévu,+ une nouvelle capote+ un retro coté droit + 1 cylinbloc et après elle sera comme neuve,elle va finir par vider mon compte banquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui, mais quand on aime....Sinon l'amorto, c'est juste 2 boulons à defaire...c'est pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites