Lolo85240 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut à tous.Toujours pour ma mémère, je suis à la recherche de pleins de trucs, alors si vous avez, ou vous voyez, n'hésitez pas à faire des grands signes. - les 4 ailes (sans le bombage pour l'av) - un pare-choc AV tubulaire (comme les sahara) - un pare-choc arrière - pneus en 135 X 400 - barillets de porte avants (avec clefs car impossible de retrouver les clefs de ceux en place) - le deflecteur d'air chaud qui dévie par la droite de la batterie (quand elle est en face) pour le désembuage parebrise - et pleins d'autres petits trucs ...Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu as des ailes en vente sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo85240 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci beaucoup, j'avais repéré l'annonce ...J'en profite pour demander un petit tuyau Le Zénith 28 IN (Z30) sur mon 425 (12cv et centrifuge) fuit l'essence au niveau de la vanne d'accélérateur et ça me paraît un peu chaud comme réparation.Est-ce que je peux le remplacer par le même mais en Z32 (je pense que non par rapport au centrifuge mais je vois des trucs contradictoires). Ou par un solex 28 cbi (entre cbi, ibc, bci je m'y perds ).Merci encore.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 vaut mieux avoir le frein de ralenti pour le centrifuge!la réparation est possible par un outilleur ou en étant très minutieux (insert de bague bronze)pour tes pièces: les ailes ça se trouve!pare choc AV PO bonne chance d'en trouver un en état!pare choc arrière idem pour de l'origine (mais c'est refabriqué en neuf!)pneu 135*400; c'est du 125 sur une berline! si tu en achète des vieux la gomme va ête HS.barillet de porte, a peu près 10e les 3 avec 2 ou 3 clefs pourquoi s'en priver!désembuage pare brise j'ai peut etre! faut que je cherche!Que recherche tu d'autre? j'ai quelques pièces (peu de carrosserie d'ancienne mais un peu de méca!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo85240 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 SalutPour la carosserie, ce qui est compliqué c'est de ne pas avoir à faire 500 bornes pour voir un truc pourri ;-)Le pare choc, je viens d'en louper un sur Ebay dont la vente s'est terminée avant l'heure pour des raisons obscures ... j'suis vert !!Les pneus, les PO étaient bien équipées de 135 et en 400, ça coûte un bras !!Pour le désembuage c'est la sorte de dérivation qui est au bout de la gaine d'air juste en dessous de la batterie et qui dévie vers le désembuage que je n'arrive pas à trouver.Enfin, coté méca en ce moment c'est le carbu qui merde et je cherche en urgence un zénith 28 IN 4 ou un solex 28 CBI.Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai pas de carbu avec frein de ralenti enfin si sur la byno mais il est trop gros! c'est vrai pour les 135 en PO! mea culpa!pour le truc d'air tu as une photo ou une illustration?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ah ok la pièce ref AZ 564-82!je crois pas avoir du coup! ma 59 n'en était pas équipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pour ceux qui ne savent pas a quoi ça ressemble! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo85240 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, c'est exactement ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites