jjf1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je sais j'ai été long à mettre les quelques photos en ligne, mais c'est dur de redescendre sur terre.Pour nous tout c'est bien passé, on a rencontré plein de monde, on s'est bien amusé, il a faire presque beau tout le temps entre le vent et la pluie, bref que du bonheur.A noter un support de suspension arrière cassé à 10 km de chez nous au retour, bof, on a fait les derniers kilomètres avec 3 amortisseurs en roulant doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai même pas pris le teps de faire des tofs Merci jjf pour les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci jjf pour tes tofs très bonne organisation , cette nationale 2012 , il n'y a eu aucun débordements , tout s'est bien passé , merci au castel-deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites