AMI8BREAK 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à tous,Après avoir participé ce week end, à votre très sympathique sortie de Treize Septiers, je tiens à vous féliciter pour la bonne humeur et la super organisation de cette journée.j'habite la Gaubretière (nord vendée), j'ai 36 ans, et suis l'heureux propriétaire d'une Ami 8 break blanc medje de 1978. (la seule ami 8 présente dimanche).Au plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine sortie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut @ toi Ami8breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue AMI8BREAK, au plaisir de se revoir lors d'une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 avril 2012 salut a toi l'ami et bienvenue sur le forum! tous les amis des amis sont mes amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites