rosine 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bjr a tous ,,Ce matin Mémé a raté son examen au controle technique ,les freins arr, et les numeros celui qui est sur en haut a gauche a coté du moteur n'est pas identique a celui qui est en bas rdv au garage pour frapper une nouvelle plaque ,et cardan a changer ,tout ca a cause des nouvelles normes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 avril 2012 M... tu as des infos sur les normes pour les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 12 avril 2012 heu non ,je dois changer mon cardan car mauvais etat ,je ne pense pas qu'il y a des normes sur les cardans , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 12 avril 2012 http://www.caradisia...-trop-74224.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 font ch.er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ,alors ce matin je vais voir le garagiste ,je lui explique ,la il me repond je ne peu rien faire et bla bla ,,bon je vais au garage citroen a quelques km ,idem je lui explique et super il a un solution ,donc mercredi je ramenne mémé au garage ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 y a pas de problème sans solution!!! bon elle passera au rattrapage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 14 avril 2012 rosine a écrit: bjr a tous ,,Ce matin Mémé a raté son examen au controle technique ,les freins arr, et les numeros celui qui est sur en haut a gauche a coté du moteur n'est pas identique a celui qui est en bas rdv au garage pour frapper une nouvelle plaque ,et cardan a changer ,tout ca a cause des nouvelles normes . Le N° du moteur et du châssis ne correspondent jamais!!!Ils n'ont jamais été lié de quelque sorte que ce soit!si t'as un échange standard par exemple ou sur les chaines, les moteurs nus étaient livrés indifféremment pour toutes les bicylindre citroen déjà numérotés en fonction des séries de moteur, rien a voir avec les plaques châssis qui elles étaient piochées au hasard dans les cartons avant d’être fixées au châssis!Ton contrôleur a mal fait son taf sur ce coup là!De plus les histoires de frappe a froid et tout sont passé a la trappe! tant que le N° de châssis correspond a la carte grise ainsi que les plaques d'imat c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je confirme ce que dis mecazen, les numéro de frappe sur les deuches sont olé olé, le contrôleur a fait du zèle pour les cardan il n'y a aucune norme, et nos deuche ne sont soumises à aucune nouvelles normes, les normes de freinage pollution etc etc sont celles de sont époques, bon pour les freins , c'est clair que si ça freine pas.... c'est pas bien , contrôle technique ou pas, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 16 avril 2012 la elle vas au garage faire les freins ,je la repasse a la contre visite ,et si elle ne passe pas je change de centre de controle ,et la si vraiment elle ne passe pas ,je me mettrais en quete d'une 4 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 16 avril 2012 une 4L j'en ai une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ca y est mémé a reussi son examen au controle technique ,encore un soufflet de cardan a changé et elle sera comme neuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super bonne nouvelle le soufflet tarde pas trop mais ça se fait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ouf j'ai eu peur pour toi et la 4L!!!!!! lol je préfère de loin la 2CV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je garde ma 2 cv ,,cette semaine elle vas au garage pour le soufflet ,et suivant mes finances une nouvelle capote avant l'hiver car les rustines c'est pas tres jolie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites