Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

controle tech

Messages recommandés

bjr a tous ,,Ce matin Mémé a raté son examen au controle technique ,les freins arr, et les numeros celui qui est sur en haut a gauche a coté du moteur n'est pas identique a celui qui est en bas rdv au garage pour frapper une nouvelle plaque ,et cardan a changer ,tout ca a cause des nouvelles normes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non ,je dois changer mon cardan car mauvais etat ,je ne pense pas qu'il y a des normes sur les cardans ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,alors ce matin je vais voir le garagiste ,je lui explique ,la il me repond je ne peu rien faire et bla bla ,,bon je vais au garage citroen a quelques km ,idem je lui explique et super il a un solution ,donc mercredi je ramenne mémé au garage .............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosine a écrit:
bjr a tous ,,Ce matin Mémé a raté son examen au controle technique ,les freins arr, et les numeros celui qui est sur en haut a gauche a coté du moteur n'est pas identique a celui qui est en bas rdv au garage pour frapper une nouvelle plaque ,et cardan a changer ,tout ca a cause des nouvelles normes .


Le N° du moteur et du châssis ne correspondent jamais!!!
Ils n'ont jamais été lié de quelque sorte que ce soit!
si t'as un échange standard par exemple ou sur les chaines, les moteurs nus étaient livrés indifféremment pour toutes les bicylindre citroen déjà numérotés en fonction des séries de moteur, rien a voir avec les plaques châssis qui elles étaient piochées au hasard dans les cartons avant d’être fixées au châssis!
Ton contrôleur a mal fait son taf sur ce coup là!
De plus les histoires de frappe a froid et tout sont passé a la trappe! tant que le N° de châssis correspond a la carte grise ainsi que les plaques d'imat c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dis mecazen, les numéro de frappe sur les deuches sont olé olé, le contrôleur a fait du zèle

pour les cardan il n'y a aucune norme, et nos deuche ne sont soumises à aucune nouvelles normes, les normes de freinage pollution etc etc sont celles de sont époques,

bon pour les freins , c'est clair que si ça freine pas.... c'est pas bien , contrôle technique ou pas,

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la elle vas au garage faire les freins ,je la repasse a la contre visite ,et si elle ne passe pas je change de centre de controle ,et la si vraiment elle ne passe pas ,je me mettrais en quete d'une 4 l lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers ca y est mémé a reussi son examen au controle technique ,encore un soufflet de cardan a changé et elle sera comme neuve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle
le soufflet tarde pas trop mais ça se fait facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkWink je garde ma 2 cv ,,cette semaine elle vas au garage pour le soufflet ,et suivant mes finances une nouvelle capote avant l'hiver car les rustines c'est pas tres jolie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...