PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Chers amis deuchistes, La section 2 CV du Tuar Automobile club à Thouars (79),vous invite ! Dimanche 13 mai 201211ème balade des 2CV en2 chèvresAu pays des tours carrées ! (Thouars, Nord Deux-Sèvres, région Poitou-Charentes) Inscription souhaitée avant le 6 mai 2012 Tél : 05-49-67-25-63 Mail : 2cvtuar@orange.fr Web : http://tuar2cv.free.fr/ Venez nous rejoindre dès 8h30 au collège Jean Rostand à Thouars. Prendre direction Poitiers Loudun ou centre hospitalier. N’oubliez pas votre pique-nique et votre bonne humeur ! Programme : 8h30 : café de bienvenue9h15 : départ d’une balade touristique dans la région de Thouars avec questionnaire / jeu et pause dégustation.13h00 : apéritif offert et pause déjeuner (pique-nique)A partir de 15h : balade digestive tous ensemble17h/17h30 : retour sur le site du déjeuner (secret) et remise des lots (pour tous les participants). TARIF : 8€ par véhicule si inscription avant le 6 mai 201210€ par véhicule si inscription à partir du 6 mai et le jour même.On vous attend !!!Amitiés deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 1 mai 2012 qui va a thouars ?moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi je pense pas ... vu que j'ai pris mon week-end suivant je vais certainement bosser @ voir au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je pense que pour cette année, on se concentre uniquement sur la nationale. On fera mieux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ne vous inquiétez pas je representerais le club seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites