PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut @ tous,Lors du remontage de mon moteur, je me suis retrouvé avec les filets sur la vis de graissage sur ma culasse J'ai même poas forcé Me voilà avec un nouveau souci... j'ai contacté un atelier où on me propose la pose d'un helicoil pour 30€ht Je trouve ça un peu cher car une mallette pour en poser une dizaine coûte moins de 50€Mais voilà, est-ce facile à poser car j'ai pas envie de péter ma culasse Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est très facile si tu sais percer et tarauder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon ben, je vais peut être investir dans un coffret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vérifie que tu as le bon diamètre et le bon pas !!! (dans ton coffret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 juin 2013 Je répond un peu tard mais je crois que chez TPV, ils vendent des vis de graissage rallongées car les taraudages dans le carter sont profonds, c'est moins compliqué que la pose de l'hélicoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Salut Manu,C'est en retard J'ai acheté le kit helicoil et ça marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites