GUILEB 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut à tous, je refais complètement un moteur et pour l'instant tout se passe très bien ( grace à mon coach mécanique de proximité, assistance téléphonique et prêt outillage d'urgence ).Par contre j'avais saccagé le radiateur d'huile au démontage ( erreur de débutant ), donc comme je suis à la phase remontage ( bien avancé ), je cherche quelqu'un qui souhaiterait m'en vendre un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ben moi j'ai ça pour toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Cool Je t'appelle demain...........Après, je vais peut-être voir pour mettre une voiture autour de ce moteur car finalement j'aime bien avoir les ongles noirs........si tu vois une épave qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Garde le radiateur qui est mort , il est possible de s'en servir avec un gros bricolage de gaulois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pas de problème, j'ai bien noté la possibilité de bricolage de la mort qui tue....Alors ta balade ???? bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites