jjf1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alors cette journée a été tout simplement incroyable car peu de ballade et fabrication de pains. De notre côté nous avons été tout simplement enchanté, très bien reçu (comme d'habitude)Enfin bref, je pourrais en mettre des tonnes pour dire que tout est OKPlace aux photosOn prend les mêmes et on recommence ...regroupement à VieillevigneArrivé sous les halles de Machecoul, en attendant les derniers 2cv des Marais Arrivé dans un fournil à PaulxOn s'abrite un peu pour les seules gouttes de la journéeOn écoute religieusement des explications de la tante à Nico qui va tout nous apprendreA noter que la farine vole bas cette annéeOn allume le fourEn oubliant pas l'apéroSortie des pains tout chaudMiamEt quelques photos de 2cv quand mêmeEt voila pour cette annéeUn redémarrage de sortie bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bravo pour cette belle aventure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ma petite contribution aux photos de cette journée pain des jumelages , ballade hyper courte , mais que de bon temps passé ensemble , encore une fois de plus ,merçi a vous d'être venus , content que cela vous ai plu , et longue vie a notre amitié deuchistes inter-clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bel hommage à Mr Boulanger cette fabrication de pain ( Boulanger....pain.... )En tout cas bravo pour l'ambiance farineuse de la fabrication de pain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi je dis BRAVO Guileb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 19 mars 2012 les gars sont revenus enchantés, bravo pour cette belle journéele pain est excellent, on peut avoir la recette ??dommage les vidéo sont pas visible :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Superbe journée Un grand merci c'était vraiment excellent, on a pu ce retrouver,discuter,apprendre,rigoler, .... Le top Merci les p'tits gars des marais et merci à tonton et tatate nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super photos je ne mettrais pas les miennes je crois que j'ai les meme.et surtout merci aux organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Salut à tous!!Retour sur cette journée Type Top! On s'excuse pour être arrivés les derniers, on est pas vraiment à la porte à côté... C'était vraiment un bon moment, très agréable et parfait pour décompresser! Notre contribution photo: La -courte- balladeLa Tata de Nico qui nous a tout appris! La seconde chauffe du four10 minutes de cuisson:C'est prêt!Il est déjà l'heure de partir...Donc une super journée passée en votre compagnie, c'était TOP! @+ Vincent.P.S.: Promis, on sera pas en retard pour l'excellente rencontre 2cv en fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites