Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent85

antenne radio

Messages recommandés

bonsoir a tous quelqu un aurait une idee ou des photos sur le montage d antenne radio sur une deuch je n ai pas trop envie d en mettre une de gouttiere j attends vos idees j aurai bien mis une anteene electrique sur l aile arrire mais je ne sais pas quoi faire j attends toutes vos idees ou vos photos de montage bonne soiree a tous merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de place idéale, si tu veux qu'elle soit discrète, l'électrique sera le mieux, mais quid de la réception Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des antenne de pare brise super discret, mais la reception je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais justement le probleme c est la reception que j ignore moi j ai envie de mettre une antenne electrique dans l aile arriere cote conducteur je vais aller voir a norauto la grosseur des antennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une petite pince pour la voiture à Alex (l'Aigle) qui est très discrete qui se place sous la capote, ce soir je t'envoie des photos.

Personnellement je suis très content de mon adaptation car il n'y a pas de trous dans la carosserie (sacrilège ! ) et la réception est très bonne, c'est pour une CB et je pense que la position est idéale. En plus c'est démontable comme si de rien était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manu je crois bien que le vais m inspirerde ton ideé vraiment bien merci bonne soireé a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une précision, alu et acier ne font pas bon ménage, en ferraille peinte serait mieux à mon avis,
il y a risque d'électrolyse et ça va pas faire jolie , voir nuire à la réception par mauvaise masse à la coque
amha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun problème d'ailleurs on ne compte pas le nombre d'enjoliveurs en alluminium montées sur la carosserie.

Moi j'avais de l'aluminium dans mes affaires et puis je préfère travailler l'allu que l'acier et puis ca ne rouille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord que l'alu est plus simple et agréable à travailler,
un enjoliveur n'est là que pour faire joli et les points de contact sont léger (j'ai pas souvenir en alu, mais surement),
je pense aussi à la connexion électrique pour la masse et la réception radio ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai eu une antenne électronique et je trouve que la réception est vraiment mauvaise study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La masse pour la réception n'est pas nécessaire. Elle l'est pour les antennes accordées la Cb par exemple. Et la seule masse qu'il faut prendre est celle du blindage. Question antenne de pare brise, je ne les aime pas car elles encombrent le pare brise qui n'est pas grand et il faut les alimenter en 12v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...