Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pamadeya

débarrasse pièces

Messages recommandés

bonjour a tous, je me décide par ce beau temps a vider mon armoire de débutant deuchiste alors a votre bon coeur messieurs dames:
on commence avec un capot (bien vécu mais rattrapable je pense)

ensuite un ensemble aile avant aile arrière joue d'aile gauche

puis vient le tour d'un optique rond CIBIE, une rampe de phare avec tout le faisceau, deux calandres, un ensemble d'echappement, deux amortisseurs SACHS, un ventilo (?), une pipe d'admission, un radiateur d'huile, un cardan et enfin une boite a air

vous croyez en avoir fini avec moi et bien non!! je continu avec un carburateur SOLEX, des bobines, des condensateurs, deux boiteirs DUCELLIER different (que je ne sait pas encore a quoi ca sert Crying or Very sad ) et un PARIS-RHONE

ensuite des machoires de frein completes, des bras d'essuie glace (a decaper) un systeme d'accroche capote interieur, un roulement encore emballé

et pour finir une boite de merdier avec bougie, vis,tout un tas de bordel, des elastiques de siege

et tout ca a petits prix bien sur Wink
vous pouvez me contacter ici ou sur ma boite mail: ledroit.pascal@wanadoo.fr ou alors sur mon portable au 0615802223
merci de votre attention et peut etre de vos futurs achats qui m'aiderons a restaurer ma belle cheers

ps je ne sais pas en quel etat son les pieces ne les ayant pas essayées et je peux fournir des photos d'une pieces particuliaire contre une adresse mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je serai peut être intéressé par la boite à air et un régulateur à fixer sur la batterie pour un collègue d'Angers.
Dis moi par MP ou mail ton prix, je lui communique et te donnes la réponse en début de semaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je test sur ma deuch les regulateurs demain et te dis si ils fonctionnent,pour le prix je n"ai pas d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la boite a air est reservée et le carburateur SOLEX est un 34 pcis10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je serais interessé par les amortos et a voir pour le carbu!
Je regarde ça!
Arrow mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompé pour le carbu c'est un 32 que je recherche! 32 PBIC si quelqu'un a!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je recherche un échappement. L'as tu encore? Je suis preneur. Je suis de challans. Jte laisse mon tel: 06 77 12 36 34; merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...