Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo85240

Pièces de mèmères !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je cherche pour mon AZL 1958 les 4 ailes ou dans un premier temps les 2, côté conducteur.
Il faudrait qu'elles ne nécéssitent pas de travail de carrosserie, juste de la finition.
A ce sujet, je n'y connais rien en carrosserie et après être allé chez plusieurs professionnels pour voir combien cela me coûterait pour la refaire, j'ai pleuré pendant plusieurs jours !! Du coup je cherche aussi des bons plans dans ce domaine !

Merci d'avance et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans tes recherches car si, je ne m'abuses, ce sont des ailes sans bossage.
Pas facile à trouver...
Sinon, y a ka essayer de les reprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo85240 a écrit:

A ce sujet, je n'y connais rien en carrosserie


faut oser!! regarde les réalisations sur les forums! les gens on du mal a se lancer et quand ils y vont ils font de grand trucs!
Certes c'est plus long qu'un pro mais au moins c'est pas baclé et qu'est ce que tu risques?
des ailes c'est bien plus simple que tout une voiture! des ailes arrière en trouver en état très correct ça va, mais pour les avant elles seront la plupart du temps abimées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont bien celles sans bossage et oui Mecazen, je crois que je vais m'y mettre.
Finalement, l'huile de coude c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver !
Reste la peinture, ça ça s'improvise pas !
Sur le net on voit un peu de tout sur les reprises, si quelqu'un a une méthode éprouvée … ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...