PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Salut @ tous,Je viens de remonter mon moteur, je l'ai tourné à la manivelle, point dur et comme un C.. j'ai forcé Bilan de la course, n'ayant pas desserrer le jeu des soupapes, j'ai tordu une tige de poussoir des culbus J'ai donc changé la tige mais j'ai l'impression que mon moulin n'a pas de pèche Aurai-je fait une méga C.... qui m'oblige à aller vérifier l'arbre à cames Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Changer les deux poussoirs!Régler les culbuteurs !Attendre le temps du rodage ! Si une ou deux tiges ont fléchis, elles on servi de "fusible" et normalement le reste n'a pas de mal !!Bonne chance !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je reviens du garage J'ai fais faire quelques tours de roues à la belle, elle n'a pas l'air trop mal...Je penses que j'avais un autre souci ... du coté du reniflard...Je vais laisser le moulin comme ça pour le moment... ou pour toujours tout au moins le temps de le changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ca me rappelle quelqu'un qui avait inversé les pistons au remontage de son moteur d'az point dur au tour de manivelle et : crac les bougie cassée en 2 ! c'était moi dur dur d'etre apprenti mécano 2 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites