2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 février 2012 la 3eme deuch'pattes dans les marais 2012 est annulée car nous organisons la 5ème rencontre des 2 cv clubs de bretagnevous etes cordialement invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tiens sa me dit quelque chose j'espère que vous ferrez une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 11 mars 2012 une petite question, il faut absolument faire partie d'un club pour participer? sinon on serait mes beaufs et moi interessés pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pamadeya a écrit:une petite question, il faut absolument faire partie d'un club pour participer? sinon on serait mes beaufs et moi interessés pour participerbien sur que non , cette rencontre est ouverte a tous les deuchistes de bretagne , vous serez les bienvenus n'ésitez pas a vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 De Bretagne ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 mars 2012 marsu a écrit:De Bretagne ou pas !!!!bretagne et pays de loire , j'ai mis l'affiche sur le forum des chevrons , d'un commun accord avec les nordistes tu peux venir bien sur !!! c'est a côté !! nous ne sommes pas sectaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 2 cv des marais 44 a écrit: la 3eme deuch'pattes dans les marais 2012 est annulée car nous organisons la 5ème rencontre des 2 cv clubs de bretagnevous etes cordialement invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 mai 2012 2 cv des marais 44 a écrit:2 cv des marais 44 a écrit: la 3eme deuch'pattes dans les marais 2012 est annulée car nous organisons la 5ème rencontre des 2 cv clubs de bretagnevous etes cordialement invités il reste de la place ! n'hésitez pas a vous inscrire ! même la veille ça marche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 mai 2012 2 cv des marais 44 a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:2 cv des marais 44 a écrit: la 3eme deuch'pattes dans les marais 2012 est annulée car nous organisons la 5ème rencontre des 2 cv clubs de bretagnevous etes cordialement invités il reste de la place ! n'hésitez pas a vous inscrire ! même la veille ça marche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Désolé mais ce n'est pas possible pour moi !!A une prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 mai 2012 desolé egalement pas possible de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Réunion de famille les 85 ans de ma grand-mère.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites