marsu111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bon je sais c'est pas de la 2CV mais c'est pour préparer les prochains " Marsu Berbère Tours "Après les pistes à fond il y avait un peu de casse, voici le travail en fin de journée.+ des crevaison et une vitre latérale qui m'a pétée à la gueule LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 23 février 2012 Magnifique paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci marsu pour ces super 5 images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 23 février 2012 ca a l'air bien le maroc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore... mois les 5 mais en deuches c'est le top Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbes photos Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites