2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 février 2012 on est un peu loin de la voiture a pas cher de Monsieur tout le monde crée par boulanger pour les citoyens de classe moyenne !!!!! jusqu'ou ira t'on ? messieurs et mesdames les deuchistes votre budjet pour la deuche va exploser a ce rythme là! bientot les ferrari couteront moins cher que nos 2 cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 février 2012 nous sommes riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ca devient du grand n'importe quoi Mais comme le dis Spoti nous sommes riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 ouf!!! le marteau de mon vendeur n'a pas fait si haut!!!! sinon j'avais un vélo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 février 2012 bidule a écrit:ouf!!! le marteau de mon vendeur n'a pas fait si haut!!!! sinon j'avais un vélo!!!!! Je penses plutôt que dans les mêmes proportions tu n'aurais eut qu'une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 février 2012 spoti a écrit:nous sommes riches même très riche il y a une grande discution dans un groupe de FB .... et franchement je crois que je ne dois pas faire partie du même genres de deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci deuche des marais pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je ne connaissais pas ce genre de clignotants...Perso j'aime pas les chevrons sur les custodes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites