Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecazen

Quel profession exercez vous??

Messages recommandés

J'ai cherché un peu sans trouver alors voila par curiosité, quel emploi occupez vous??

Je suis électricien et plombier dans une grosse société, mais je dois avouer que je ne pratique plus beaucoup, je donne surtout les directives lol!

administrateur système et réseau / chef de projet dans un groupe vendéen / informaticien pour résumé

tord-tuyaux et arnaqueur toujours absent d'apres les autres corps de métier, donc en résumé plombier chauffagiste

electromecanicien, mais plutot technicien de maintenance dans une grande menuiserie.

pilote de gros camion pour etre plus précis chauffeur routier en 44T frigorifique pour une boite de trsp logistique basè à Vallet 44 et dan sle monde entier ... K+N
Et j'adore mon taf

Développeur analyste programmeur pour un groupe français en info mais pas informaticien, ça veut rien dire Very Happy

Bonjour,
Le meilleur des boulots.. retraité geek
Mais ancien, pepiniériste et jardinier dans ma jeunesse (ville de La Rochelle) , ensuite fraiseur usine d'armement pas pareil.. Very Happy , et 30 ans de fonction publique ( Bibliobus ).
A+

Moi je vend par milliers des éviers et des robinets à des grossistes ( ou des chaines de distribution ) qui revendent ces éviers et ces robinets par centaines à des plombiers ou enseignes Nationales de cuisinistes qui les revendent ensuite à l'unité aux particuliers. jocolorgeek

• Créer...