pamadeya 0 Posté(e) le 11 février 2012 je viens de faire les premiers tours de roue avec ma belle et j'en suis amoureux!!!encore quelques soucis de freinage (leger desequiibre et manque de mordant), un bruit d'echappement enorme mais sinon se n'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 11 février 2012 cool! content pour toi!!Les freins sont neufs?Si oui c'est peut etre du a ça le manque de mordant, corrige le déséquilibre ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 11 février 2012 au secour!!! j'ai voulu changer les plaquettes mais elle sont trop epaisse, donc dans ma petite tete de c**, je me dis je vais desserer l'etrier et les glisser dedans et depuis ca freine en permanance et si je dessere ca fuit!!!a l'aide non bah c'est bon j'ai trouvé comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il faut rentrer les pistons pour remettre les plaquettesAvant de retirer les plaquettes, tu pousses les plaquettes vers l'opposé du disque et là tu dois pouvoir remettre des plaquettes neuves Que du bonheur de rouler en deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 que du bonheur!!!! bonne ballades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites