Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent85

cable d accelerateur

Messages recommandés

bonjour a tous j ai un petit souci sur le passage du cable d accelerateur sur la caisse de ma 2cv (carbu double corps )apparament pas prevu sur la mienne j en ai pris un au mcc la fixation au carbu il ny a pas de probleme a l extremité du cable j ai un embout plastique avec une goupille et la je coince un peu quelqu un pourrait t il m envoyer photo du montage ou venir me faire voir son montage sur sa 2cv question de parler un peu deuch merci d avance laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Sur ton carbu tu as une pate qui retient le câble et sur la caisse tu le passes dans le trou.. prévu à cette effet , les aiguilles servent à tendre le câble.
je te fais une tof dans l'aprem Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse au niveau du carbu pas de problememe c est surtout au niveau de la caisse que j ai un doute je veux bien une photo merci a+Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Donc sur ma restau Raid, Marsu m'avait donné la côte du trou sur la caisse


Et là aujourd'hui ç'est monté comme ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'embout avec la goupille sert a fixer l’extrémité de la gaine sur le tablier de ta deuche, le câble quant a lui descend jusqu'a la pédale d'accélérateur.

tu dois avoir un schmoulblik comme ça:


déjà il faut sortir le bout du câble qui va vers la pédale, ensuite tu retires les 3 éléments ou il y a la flèche verte (tu les sors du coté de la fixation du carbu)



tu engages ensuite le câble de l'intérieur de la caisse vers le carbu.La pièce ou il y a la flèche rouge va venir s'appuyer sur la caisse a l'intérieur.

ensuite tu remet les 3 éléments retirés précédemment (dans le bon ordre), les parties saillantes de la rondelle d'appui (contre la caisse coté moteur) rentrent dans les échancrures du perçage de la caisse (on voit bien sur la première photo de ptitrain)



la flèche noire montre l’emplacement de la tôle du tablier. Ensuite tu places la goupille a l’extrémité du tube et tu pousses le ressort (flèche rouge) jusqu'a ce que la goupille s'insère dans son logement tu fixes ta pédale dans la cabine, l'autre coté sur le carbu et roulez jeunesse!



coté moteur ça donne ça, sauf que j'ai pommé la goupille et que j'ai ms un collier a la place!!

Si t'es en galère fais moi signe! on est pas trop loin l'un de l'autre!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...