pamadeya 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonsoir, suite au changement de mes freins arrieres, je suis dans l'impossibilité de faire une purge du circuit j'ai beau pompé, la pédale reste molle, j'ai bien du liquide frein qui arrive a toutes mes purges, d'abord la roue arriere droite puis la gauche (comme zidane ) puis sur les freins avant (pour info je n'ai qu'une purge sur les etriers avant, 2cv6 )toutes mes durites ont l'air bonne vu que j'ai devissé tout les raccords un par un et que en pompant ca coule, pas de fuite apparante, donc pour moi le diagnostique est que le maitre cylindre qui ne fait pas sont travail est ce que quelqu'un a deja eut ce soucis et surtout etes vous d'accord avec mon diagnostique?merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut,Donc soit tu as une bulle d'air qui traine, la purge doit être fait rigoureusement.Soit ton Maitre cylindre est HS si il n'est pas vieux, il y a des kit de restauration....Es tu sur que ton circuit est bien purgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bah apres 4 heures de pompage sur la pédale avec 4 purges normales,verification a chaque raccords, je pense que oui, apres je ne suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Est-ce que la pédale se durcit puis se dérobe ou elle se dérobe directement Si le 2ème cas, je pencherai pour le Maitre cylindre qui est en cause, peut être le joint qui s'est déplacé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 elle se derobe toujours, elle n'a jamais durcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut pamadeya, as tu recentré tes garnitures de freins ?peut etre que tes garnitures sont trop eloignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je viens juste de les changer, mais je les entends frotouiller au tambour sans freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voir le réglage des excentriques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 La fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 PTITTRAIN a écrit:La fiche techniqueet je trouve ca ou la fiche technique? et ca me donnera quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je pense plutôt pour un maitre cylindre qui n'a pas aimé la purge du circuit! même déreglé et tout la pédale finirai par durcir!Les coupelles se retournent dans le maitre cylindre.Ca arrive fréquemment lors des remplacement de LHM.Le kit de réparation de maitre cylindre vaut quelques euros (comparé au maitre cylindre en lui même!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pamadeya a écrit:PTITTRAIN a écrit:La fiche techniqueet je trouve ca ou la fiche technique? et ca me donnera quoi?Tu cliques sur La fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mecazen a écrit:je pense plutôt pour un maitre cylindre qui n'a pas aimé la purge du circuit! même déreglé et tout la pédale finirai par durcir!Les coupelles se retournent dans le maitre cylindre.Ca arrive fréquemment lors des remplacement de LHM.Le kit de réparation de maitre cylindre vaut quelques euros (comparé au maitre cylindre en lui même!...)Il est vrai que lorsque nous faisons une purge, il ne faut pas allé à fond de pédale... car ça retourne les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah bah voila!! mon fils a pompé a fond de pedale (sous mon ordre ) donc maitre cylindre HS, en route pour une commande d'un maitre cylindre neuf, a moins qu'une bonne ame veuille m'en echanger un contre un capot, une aile avant, une arriere, ou des vieux parchoc (avant et arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon apres un apres midi calme sur la deuch, je viens de sortir la masse, je me suis rendu compte que deux boulons de 17 etaient desserés sur le coté de l'etrier avant gauche je les ai ressrés mais mon probleme est toujours le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites