Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut à tous,une petite question me turlupine dans la tête voila, je dois changer mes bas de caisse sur ma verte et j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait déja commander des bas de caisse adaptable et s'ils ce montaient correctement Car je me tâte entre adaptable ou origine (si c'est dispo) Merqui de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 de ce que j'ai pu voir les origines sont vraiment mieux! déjà il n'y a pas besoin de faire 50 découpes et de plus tu es sur du galbe au niveau de l'arrondi du haut, avec certains adaptable c'est la misère pour que le joint de porte colle vraiment!...40€ et quelque pour de l'adaptable; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci pour ta réponse j'ai vu les prix de l'adaptable, mais je me disais bien que même sur ce produit,il serait préférable de débourser plus et de pouvoir faire quelque chose de correct bon j'ai plus qu'à passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Perso, sur la Raid, j'ai mis de l'adaptable... et j'ai pas eut de pb....Mais est-ce que j'en mettrai sur une deuche autre que Raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je pense qu'il y a de bonnes refabrication maintenant il faut tomber sur les bons galbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 prends origine car adaptable pas terrible j ai vu la difference sur plaçe a k6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites