pamadeya 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 apres demontage et inspection approfondie, il s'avère qu'il va me manquer des pieces si quelqu'un a une pompe de lave glace manuelle, des vis de fixations de pare-choc avant (j'ai dut decouper les miennes pour le demonter) deux ceinture trois points a enrouleursje suis preneur, j'ai en echange eventuel un capot, une aile avant et une arriere, un support de phare avec deux cuvelage rectangulaire et un tas de pièces dont je n'ai pas fait l'inventaire encoremise a jour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon courage pour la pompe de lave glace et les vis de pare choc!... Tu t'embetterai moins a les commander en neuf!Pour les ceintures a enrouleur j'ai pas en stock. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mecazen a écrit:Bon courage pour la pompe de lave glace et les vis de pare choc!... Tu t'embetterai moins a les commander en neuf!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 +1 avec mecazen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 dis moi ce que tu as besoin on a du stock au club pompe lave glace ok ceintures ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 et bien malheureusement j'ai commandé se qu'il me fallait vu qu'on m'a dit que je ne trouverais pas ou mal merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites