pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voila en achetant ma deuch, j'ai eu avec un lot de piéces dont dedans deux amortisseur sachs qui m'ont l'air en bon etat, seulement, mon soucis est que je ne sait pas si c'est des avants ou des arrières, et seulement y'a t il une différence entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui il y a une difference de taille...A voir aussi si ce sont les bon fixation en 12 pour les deuches et 14 pour les amie et les aca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok donc j'ai plus qu'a mesurer ceux qui sont sur ma deuch pour savoir alors, et ca doit etre des deuch vu que le gars avait ca en stock pour la sienne et comment savoir si il sont bon?d'ailleur y a plein de pieces qui etaient avec dont je n'ai aucune idée de l'utilité et plusieurs vont aller a la ferraille (2 ailes, un capot.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour l'avant, ils sont un peu plus court en compression que l'arrièreEn Monroe, pour l'avant: 345 en compression et 540 en extensionPour l'arrière 355 en compression et 555 en extensionAvis, ce sont des amorto Gaz ou à l'huile Si tu as la notice, prends le soins de la lire, certains modèles nécessite un amorçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pamadeya a écrit:et plusieurs vont aller a la ferraille (2 ailes, un capot.....)Malheureux, jamais de ferraille pour des pieces de deuche Si tu ne veux pas garder, j'ai appel au Forum, des membres viendront t'en débarrasser ou envois moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Faut pas jeter Moi je peux te débarrasser de ton capot par exemple a moins qu'il soit vraiment en dentelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il n'est pas trop pourrit et en plus je peux le livrer sur gorges (étant actuellement en chantier au lycée de gorges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quoi quoi et en plus livraison @ domicile....Non mais c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 non non, moi je charge dans le camion, apres a venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Fais un post sur les pieces que tu veux te debarrasser et envois les photos, je les mettrai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je fais ca demain car la, tout de suite, c'est plutot (non pas le chien de mickey) mon lit qui m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites