PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut @ tous,Je recherche une boite à air métallique HS, percée coupée dans tous les coins, morte de chez morte....Ma crainte serait que vous les ayez déjà toutes jetée Merci de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si tu ne nous dit pas pourquoi c'est faire on ne te dira pas si on en a !!!!!!!!!!!!!!! Je suis obligé de préciser que c'est une plaisanterie car certain ne comprennent pas !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est pour utiliser la sortie pour tenter une soufflante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 OK, je regarde si j'en ai , mais je crois que j'ai balancé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je n'ai pas de boite à filtre en métal mais j'ai ce qu'il te faut pour faire ce que tu veux !Comprenne qui pourra Je me lance dans le langage avec langue de bois et c'est pas facile; parole de Marsu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu as ce que j'ai besoin pour faire ce que je veux Tu me feras une photo de ce que tu sais et que tu as Merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est quoi ce sketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Regarde bien tout est écrit.Parfois en très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 marsu a écrit:Regarde bien tout est écrit.Parfois en très petit Utiliser une sortie pour tenter une soufflante ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'en ai unLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut Laurent,Je te redis car Marsu a mon bonheur donc si ça ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 O.KLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Laurent.D 44 a écrit:O.KLaurentMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je vois que c'est écrit en minuscule mais je suis un quiche en informatique et je ne sais pas comment grossir et ca m'énnerve car je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon ok, grace au cours accéléré de Ptittrain en informatique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites