rico85 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour a tousje me suis mis a la 2cv il y a peu de temps mais j'adore deja cela, je suis deja venu voir votre rassemblement a treize septier : génial !!!je decouvre au fur et a mesure les joies de la mecanique et ce n'est pas toujours facile !ma petite famille et moi habitons a saint andre treize voies et nous faisons en general beaucoup de moto et de side car mais je voulais aussi une 4 roue digne de son nom .la 2cv est demontée pour une remise en état mais j'ai du souci pour la carrosserie, si il y avait une bonne âme ...j' adore votre site ,il est supermerci a toutes et a tous de m'accueillir et a bientôta+rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenu @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue @ toi sur le Forum Fais un post qui va bien dans la rubrique restauration, tu auras des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi.....dur dur la carrosserie..mais ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut a toi et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut à toi rico85 et bienvenue parmis nous c'est quoi comme souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites