jjf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Cela faisait quelques mois que je n'avais pas mis les mains dans le cambouis avec deux voitures qu'il me reste à restaurer.Donc hier je me suis enfin décider a repartir pour de nouvelles aventures avec la restauration, je l'espère, d'une ami6 break de 65.Que les puristes retiennent leurs remarques, elle avait déjà été transformée en 12v par l'ancien propriétaire et je souhaite lui apporté quelques modifs, vous verrez au fur et à mesure. Bref, autant sur la 2cv ça commence à aller et dans le club se n'est pas ça qui manque pour avoir des infos, des photos autant l'ami6 est une grande inconnuePour rappel :Et comme il faut bien commencé par quelque chose je me suis attaqué à la face avant.Alors on se plaint de l'acadiane, sachez que l'ami6 c'est pire, il y a encore plus de vis mais j'ai essayé de prendre un max de photo pour essayer de m'en souvenir pour le remontage, prévu dans deux à trois ansIl m'aura fallu plus d'une demi journée pour en arrivé à la photo du bas!Pas trop de vis cassées (3 au total), pas trop de surprise, les endroits classiques sur cette voiture sont attaqués comme d'habitude à savoir les fixation des portières avant, je vais pouvoir jouer du poste à souder quand l'heure viendraA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il est vrai que déposer l'avant d'une ami c'est et au remontage c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben y a du boulot!!!!! respect!!! moi qui suis un en mécanique je dis : bravo et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 va fonce et fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore, bonne restau et continue à faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut les jeunes,bon le week-end dernier comme il faisait chaud et beau je me suis mis dans la grange pour continuer à démonter et nettoyer pour voir l'étendu des dégats. vous allez vous apercevoir qu'il va falloir jouer avec le poste à souder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oulala du taf en perspective!!!!bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites