Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

ami6 break c'est (re)parti

Messages recommandés

Cela faisait quelques mois que je n'avais pas mis les mains dans le cambouis avec deux voitures qu'il me reste à restaurer.
Donc hier je me suis enfin décider a repartir pour de nouvelles aventures avec la restauration, je l'espère, d'une ami6 break de 65.
Que les puristes retiennent leurs remarques, elle avait déjà été transformée en 12v par l'ancien propriétaire et je souhaite lui apporté quelques modifs, vous verrez au fur et à mesure. Bref, autant sur la 2cv ça commence à aller et dans le club se n'est pas ça qui manque pour avoir des infos, des photos autant l'ami6 est une grande inconnue

Pour rappel :











Et comme il faut bien commencé par quelque chose je me suis attaqué à la face avant.
Alors on se plaint de l'acadiane, sachez que l'ami6 c'est pire, il y a encore plus de vis mais j'ai essayé de prendre un max de photo pour essayer de m'en souvenir pour le remontage, prévu dans deux à trois ans

















Il m'aura fallu plus d'une demi journée pour en arrivé à la photo du bas!
Pas trop de vis cassées (3 au total), pas trop de surprise, les endroits classiques sur cette voiture sont attaqués comme d'habitude à savoir les fixation des portières avant, je vais pouvoir jouer du poste à souder quand l'heure viendra

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,
bon le week-end dernier comme il faisait chaud et beau je me suis mis dans la grange pour continuer à démonter et nettoyer pour voir l'étendu des dégats.
vous allez vous apercevoir qu'il va falloir jouer avec le poste à souder aussi

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...