Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pamadeya

pamadeya

Messages recommandés

bonsoir a tous et toutes!
donc nous voici, pamadeya, qui sont dans l'ordre du plus vieux au plus jeune PAscal 34ans, MArina ??ans (parait que ca se dit pas Wink ) DEnice 8ans et enfin YAnis 2ans (amoureux de la deudeuche dés le premiers essais) se qui nous donne PAMADEYA (original n'est ce pas?).
nous sommes donc sur le point d'acheter notre première deuche (demain soir elle sera a nous Smile ) et allons la retaper tranquillement,pas forcement a l'origine mais sans tunning, juste qu'elle nous plaise et nous emmène pour nos virées .
vous me direz pourquoi ne pas prendre un bon breack familiale pour faire nos virées? et bien je pense que comme beaucoup d'entre vous, nous trouvons les voitures récentes fades et sans âmes, donc l'esprit deudeuche nous est venu (enfin revenu pour moi, mon rêve d'ado etant l'acadiane, mais avec deux petits monstres, c'est pas possible Wink ) donc voila se qui explique ma venu ici, pouvoir partager mes joies et mes galères (qui j'espere seront rares) avec des gens du coin et pourquoi pas faire des virées ensemble entre gens qui partage les même valeurs Laughing
voila, sinon j'oubliais, nous somme de st etienne du bois 85.
si vous avez des questions, n'hesitez pas mais a mon avis c'est plutot moi qui vous en poserais Twisted Evil
vivement demain soir pour les papiers et dimanche pour que ma petite arrive a la maison (peux pas avoir de plateau avant Sad )
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum Laughing
Belle idée que d'acheter une 2cv
N'hésites pas à mettre des photos de ta restau, même de l'arrivée de la belle dans la rubrique qui va bien
Pour les questions, pas de soucis, tu auras quasiment toujours une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et pas de soucis pour les photos Wink
par contre en parcourant le forum, j'ai lu que vous montiez des CB sur vos deuch??
vous vous en servez en rando? faut il que je ressorte du grenier la K40 et la president?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,meme si j'ai du mal a loger mes 1M85 et surtout mes 120KG dedans Laughing
j'en suisa me demander si je vaispas enlever le siege avantet conduire assis sur la banquette arriere Razz
bon je file, y a une pauvre ame qui va barrer sa carte grise et mettre vendue dessus ce soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrowBIENVENUE A VOUS cheerscheerscheers .
Tu sais mes 1.80m et mes 150 kg loge dedans Shocked donc il devrais pas trop y avoir de problèmes pour toi WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi pamadeya très bon choix que de retourner à la 2cv
n'hésite pas à nous envahir de photos de ta belle dès son arriver et à poser 1M de questions
pour ce qui est de la CB, on est quelque un à en avoir 1, perso je trouve ça sympa en virée à plusieurs, on ce marre plus qu'autre chose avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cet accueil
@deuchman "attention les station, boite a image.... ah bah non merde c'est vrai je suis en deuch, je peux pas faire d'exces de vitesse" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamadeya a écrit:
merci a tous pour cet accueil
@deuchman "attention les station, boite a image.... ah bah non merde c'est vrai je suis en deuch, je peux pas faire d'exces de vitesse" Wink


ah bah si que tu peux j'ai déja réussi à me faire flasher en deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
pamadeya a écrit:
merci a tous pour cet accueil
@deuchman "attention les station, boite a image.... ah bah non merde c'est vrai je suis en deuch, je peux pas faire d'exces de vitesse" Wink


ah bah si que tu peux j'ai déja réussi à me faire flasher en deuche


moi aussi je me suis fait prendre par la boite a image en excès de vitesse avec mon ami 8 c'était pas Q.R.O. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...