pamadeya 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonsoir a tous et toutes!donc nous voici, pamadeya, qui sont dans l'ordre du plus vieux au plus jeune PAscal 34ans, MArina ??ans (parait que ca se dit pas ) DEnice 8ans et enfin YAnis 2ans (amoureux de la deudeuche dés le premiers essais) se qui nous donne PAMADEYA (original n'est ce pas?).nous sommes donc sur le point d'acheter notre première deuche (demain soir elle sera a nous ) et allons la retaper tranquillement,pas forcement a l'origine mais sans tunning, juste qu'elle nous plaise et nous emmène pour nos virées .vous me direz pourquoi ne pas prendre un bon breack familiale pour faire nos virées? et bien je pense que comme beaucoup d'entre vous, nous trouvons les voitures récentes fades et sans âmes, donc l'esprit deudeuche nous est venu (enfin revenu pour moi, mon rêve d'ado etant l'acadiane, mais avec deux petits monstres, c'est pas possible ) donc voila se qui explique ma venu ici, pouvoir partager mes joies et mes galères (qui j'espere seront rares) avec des gens du coin et pourquoi pas faire des virées ensemble entre gens qui partage les même valeurs voila, sinon j'oubliais, nous somme de st etienne du bois 85.si vous avez des questions, n'hesitez pas mais a mon avis c'est plutot moi qui vous en poserais vivement demain soir pour les papiers et dimanche pour que ma petite arrive a la maison (peux pas avoir de plateau avant )pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur le Forum Belle idée que d'acheter une 2cv N'hésites pas à mettre des photos de ta restau, même de l'arrivée de la belle dans la rubrique qui va bien Pour les questions, pas de soucis, tu auras quasiment toujours une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci et pas de soucis pour les photos par contre en parcourant le forum, j'ai lu que vous montiez des CB sur vos deuch??vous vous en servez en rando? faut il que je ressorte du grenier la K40 et la president? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienveue à toi et à ta deuche, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue a toi pamadeya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue sur le forum, ha!!! le virus des chevrons c'est terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui,meme si j'ai du mal a loger mes 1M85 et surtout mes 120KG dedans j'en suisa me demander si je vaispas enlever le siege avantet conduire assis sur la banquette arriere bon je file, y a une pauvre ame qui va barrer sa carte grise et mettre vendue dessus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 BIENVENUE A VOUS .Tu sais mes 1.80m et mes 150 kg loge dedans donc il devrais pas trop y avoir de problèmes pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 BIENVENUE A TOI ET A TA NOUVELLE DEUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue à toi pamadeya très bon choix que de retourner à la 2cv n'hésite pas à nous envahir de photos de ta belle dès son arriver et à poser 1M de questions pour ce qui est de la CB, on est quelque un à en avoir 1, perso je trouve ça sympa en virée à plusieurs, on ce marre plus qu'autre chose avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci a tous pour cet accueil@deuchman "attention les station, boite a image.... ah bah non merde c'est vrai je suis en deuch, je peux pas faire d'exces de vitesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pamadeya a écrit:merci a tous pour cet accueil@deuchman "attention les station, boite a image.... ah bah non merde c'est vrai je suis en deuch, je peux pas faire d'exces de vitesse" ah bah si que tu peux j'ai déja réussi à me faire flasher en deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Deuchman a écrit:pamadeya a écrit:merci a tous pour cet accueil@deuchman "attention les station, boite a image.... ah bah non merde c'est vrai je suis en deuch, je peux pas faire d'exces de vitesse" ah bah si que tu peux j'ai déja réussi à me faire flasher en deuche moi aussi je me suis fait prendre par la boite a image en excès de vitesse avec mon ami 8 c'était pas Q.R.O. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites