laurent85 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour je suis en train de refaire ma 2 cv j habite a belleville sur vie les phothos de ma deuch sont visible sur facebook (laurent guillet ) je veux la finir pour le national 2cv a chateaubriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur le ForumBeau projet, n'hesites pas à nous mettre des photos de ta restau @ binetôt sur le Forum et plus tard sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue , bon courage pour ta restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 BIENVENUE A TOI Bonne restau à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 BIENVENUE ET BONNE RESTO A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue à toi laurent85 bon courage dans ta restau et n'hésite pas à mettre des photos ici, car tout le monde ne va pas sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je sais mais je n ai pas reussi encore a en mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 y'a un tuto la dessus /t783-inserer-une-photo-autre-methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites