PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut @ tous,J'ai des pieces en plastique, et je voudrais savoir si elles pourraient laisser passer de l'essence Avez vous une idée pour savoir si elles peuvent Perso, j'avais pensé les immerger dans de l'essence ou gazole afin de savoir si elle se aramolie ou non Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'comprend pas tu veux faire quoi avec tes pièces en plastique.....si c'est pour jouer à la marchande, pas besoin de les tremper dans l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas des Pièces mais des pièces, ralonge, Té...Je ne veux pas jouer @ la marchande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il y a des post a ce sujet sur le forum du mcdf ou ils réparent leur méhari en faisant ramollir l'abs dans une sorte acétone appelée MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 OK, mais moi ce que je voudrai savoir, c'est si mon Té en plastique sera assez résistant pour laisser passer de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 T 'as mis un second reservoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 GUILEB a écrit:T 'as mis un second reservoir ???Euuhhhh VI mais pour le moment, il est posé dans le coffre, enfin il est posé pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a mon avis tu dois pouvoir trouver des té dans le commerce non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui, mais j'ai un stock de Té mais je ne sais si ils acceptent de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je pense que oui, car nous mettons bien des fitres a essence en plastique.et ils tienneent plus longtemps que certaine durite.maintent il y a des milliers de plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 +1 avec spoti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Si tu me montres je peux peut-être te dire !Mais il faut que je vois, je touche, je respire, caresse, je goûte, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites